Communiqué de presse du 8 juillet 2021
Lancement du Comité de soutien des élus locaux de la métropole bordelaise pour la réélection d’Emmanuel Macron
Des élus locaux de la métropole bordelaise souhaitent exprimer leur soutien à l’action conduite par le Président de la République depuis le début de son mandat en lançant le premier comité de soutien pour sa réélection en Gironde.
Ce comité réunit des élus locaux qui veulent soutenir la transformation du pays engagée avec courage par Emmanuel Macron depuis 2017.
Conscients de leurs responsabilités, les élus de ce comité souhaitent faire vivre de manière constructive le débat public :
« Nous avons souhaité nous rassembler au sein de ce comité pour marquer notre soutien à l’action du Président de la République car le temps est venu de s’engager » explique Thomas Cazenave, conseiller municipal de Bordeaux et élu métropolitain.
« Alors que notre pays vit une crise sanitaire sans précédent, nous avons voulu nous réunir pour faire face aux défis qui se présentent à nous. L’heure est au rassemblement car nous voulons que la France réussisse » ajoute Valérie Kociemba, adjointe à la mairie du Taillan-Médoc.
Ce comité se veut ouvert à tous les élus. Il se réunira régulièrement, pour formuler des contributions sur les sujets d’actualité, et valorisera sur le terrain les bénéfices concrets de la politique menée par le président de la République, et participera activement à la campagne des présidentielles.