Union pour Bordeaux

Osons une Union pour Bordeaux

Le second tour de l’élection municipale aura lieu le 28 juin prochain. Dans un contexte bouleversé par la crise sanitaire vous devrez choisir celles et ceux qui pendant 6 ans concevront, construiront un nouveau projet pour Bordeaux et sa Métropole.

Pour autant nous ne sommes plus dans une situation normale. En quelques semaines, beaucoup de certitudes ont disparu, laissant nombre d’entre nous dans le désarroi et l’inquiétude. L’inquiétude de voir nos emplois disparaître, l’inquiétude du décrochage scolaire pour nos enfants, l’inquiétude d’être isolés, oubliés… l’inquiétude de voir disparaître la bienveillance, le lien social, toutes ces composantes indispensables d’un vivre ensemble solidaire.

Face à cette situation nous devions réagir car le temps n’est pas à la résignation, mais à l’action. Une action plus rapide, plus forte pour mener les batailles qui nous attendent dès demain. Celle de l’emploi, celle de la transition écologique, celle de plus de proximité, celle d’un vivre ensemble plus solidaire.

En faisant le choix d’une coalition de projet pour Bordeaux, c’est la voie de l’action et de la responsabilité que nous avons choisie.

Thomas Cazenave

Retrouvez le projet et l’équipe de l’Union pour Bordeaux